Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
métal
métal
Publicité
Archives
6 août 2004

Bonjour, une rumeur annonce Iron Maiden de

                                                

 

Bonjour,

une rumeur annonce Iron Maiden de passage au Parc des Princes courant juin 2005, ce n est pas peut dire que si cette date se confirme nous allons assister à un pur moment de magie car chacun sait combien La Vierge de Fer assure côté prestation scénique. de plus ce serait la première fois qu un groupe aussi peu médiatisé serait de passage dans ce stade mythique. aussi je pousse tout fan de heavy ou même de métal  à se bouger les fesses pour assister à ce concert.

UP THE IRONS  et rendez vous au Parc en juin 2005.

                                                                                                                                                                   

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut les affreux, venez voir sur mon site, je les ai vu quelques fois ( photos à l'appuis) et je vais les voir avec mon fils au nurburgring en début juin 2005.<br /> C'est vrai que sur scene il arrachent tout.<br /> Je suis fans depuis la première heures.<br /> Kenny.
K
Rien à dire si ce n'est que Maiden j'en suis dindue , j'ai vu janick tombé de scène à Mannheim le 8 juillet 2000, et le les ai revu le 6 novembre à ESSen en 2000 et le 18 décembre 2003 à Metz, J'en prend plein la geule à chaque fois et en plus le 18 décembre était le premier concert Métal de mon fils, il sait Maintenant que la vérité n'est pas ailleur mais dans le Métal !
P
Samedi 25 Juin 2005 Parc Des Princes 50000 places ! UP THE IRON
P
yhe Bravo pour ce blog! j'adore !<br /> je suis fan de MAIDEN depuis 3ans!<br /> jlé é vu le 25 juin 2003 à Bercy pour <br /> la tournée Give Me Ed! très très fort! <br /> puis à coté de chez moi à Amnéville <br /> le 18 décembre 2003! encore plus fort car <br /> gt o première loge sur lé barrière à 2 mètres <br /> d'Adrian Smith avec une vu imlprenable <br /> sur toute la scène! hyper mémorable! <br /> je suis également admiratif de Nicko McBrain<br /> étant batteur ça reste le plus grand pour moi!<br /> je vous invite à visiter le site de mon groupe <br /> nommer KryZees! Nous sommes un groupe de Heavy comme ils ce font rare!<br /> voilà tout le monde o parc des Prince ça devrait être le 24 ou 25 Juin la date n'est pa encore connu<br /> <br /> !!UP THE IRON!!
M
SLT<br /> <br /> t'a pas d'indications sur la date <br /> ca se rate po ça.
Publicité